Born in YW : Gaarden & Jardening

Victor, 24 mai 2015 -

Né chez Yelloworking

Chaque mois, Yelloworking voit naître dans ses locaux de nouvelles start-up et de nouvelles initiatives originales toutes plus innovantes les unes que les autres. Nous ouvrons donc une nouvelle catégorie sur le blog, intitulée Born in Yelloworking, et inspirée par notre récapitulatif dans le bilan des 6 mois.

Aujourd’hui, on inaugure cette nouvelle section en vous présentant 2 de ces start-up qui vont vous poussez à vous mettre au vert.

Deux nouvelles pouces viennent d’éclore au sein de Yelloworking

Nées dans la tête de Laurent, jeune entrepreneur spécialiste de la communication, ces deux start-up – Gaarden et Jardening – évoluent dans le même domaine d’activité : le jardinage. Un secteur qui n’est pas choisi par hasard puisqu’il représente 2,8 milliards d’euros*.

Gaarden et Jardening viennent donc concurrencer ce marché et comptent bien obtenir leur part du gâteau.

2 660 000 foyers* font chaque année appel aux services d’un professionnel, et on comprend pourquoi. Avec le stress de la vie quotidienne, un petit retour aux sources dans son jardin est toujours le bienvenue, mais encore faut-il que ce dernier soit agréable et donc bien entretenu.

Pour cela, la première alternative est de faire appel à un jardinier. Gaarden c’est la solution qui vous évite les recherches laborieuses du jardinier idéal. Cette société regroupe au sein d’une même structure des jardiniers qualifiés, équipés de matériels neufs, et surtout avec l’assurance d’un service client de qualité. Un coup de fil au 0 800 400 850 ou une réservation sur www.gaarden.fr et rapidement… il est chez vous !

gaarden jardening

Sinon, si vous êtes plutôt connectés, vous pouvez aussi vous inscrire sur le réseau communautaire www.jardening.fr qui met en relation les particuliers et professionnels du jardinage d’une même région. Plus besoin de s’embêter, en un clic votre prestation est payée et vous n’avez plus qu’à siroter votre cocktail sur votre chaise longue pendant que le jardinier s’occupe de tout.

Avec ces deux start-up c’est sûr, votre jardin a encore de l’avenir.

*Chiffres d’une étude TNS SOFRES 2012

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maison coworking aix en provence