Le SOS d’un camion…

Lilian, 12 janvier 2015 -

UPDATE 11/02/2015 : Grâce aux coworkers nous avons trouvé un assureur ! Les yelloworkers vont pouvoir prendre la route 😀

Nous allons vous livrer un secret : Savez-vous pourquoi « Yellow »orking ? Parce que jaune, c’est la couleur de l’annexe, le bureau mobile de Yelloworking.

L’annexe c’est un camion que nous avons aménagé pour pouvoir travailler où bon vous semble : plage, montagne, campagne etc. Il tourne comme une horloge suisse, propose 2 postes de travail avec wifi et prises 220v pour une autonomie parfaite.

Malheureusement à ce jour l’annexe ne peut pas rouler… faute d’assurance adéquat :’-(

Assureurs, si vous m’entendez … !

La situation est la suivante : nous souhaitons permettre aux coworkers abonnés à nos offres de coworking, d’emprunter le camion à la journée afin d’aller travailler au vert.

Nos assurances actuelles refusent de nous assurer car nous cette activité « ressemble » à celle de loueur de véhicule alors que :

Notre objectif n’est pas de faire un « business » de la location de ce  bureau mobile mais simplement d’offrir un service supplémentaire, innovant … et vraiment top !

Alors si vous êtes assureur, ou connaissez un assureur capable de nous aider, contactez nous en nous écrivant à hello@yelloworking.com !

Nous sommes vraiment impatients de vous permettre de prendre l’annexe pour décupler votre créativité ! (on peut même vous prêter des planches de surfs ;-))

annexe1 - Coworking nomade

annexe2 - Coworking nomade

 

2 commentaires

  1. apeddu dit :

    Hello, je sais qu’il existe des garanties concernant le « prêt » de matériel, un peu différents de la location de véhicule, je travaille Dan sale milieu de l’assurance je peux me renseigner si tjs besoin. A toute

    1. Lilian dit :

      Merci Margot !

      Avec plaisir si tu as des infos/contacts on prend !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maison coworking aix en provence