Le Pack Nomade !

Endi, 25 juin 2015 -

C’est l’été !

Comment adapter le coworking aux beaux jours de l’été qui se multiplient et donnent envie de s’évader ?

Fidèles à notre vision initiale de changer les façons de travailler en remaniant les façons de penser, nous avons imaginé une opération spécialement adaptée à l’été.

Après l’annexe qui permet de s’évader toute l’année, et le coworking a la maison pour ceux qui n’ont pas de Yelloworking à proximité, voici notre nouvelle initiative pour une journée de travail moins conventionnelle, plus détendue mais toujours efficace :

Le Pack nomade

Vous en aviez rêvé sans même le savoir !

De quoi s’agit-t-il ?

C’est un concept de coworking estival, simplement du matériel mis à disposition pour les Yelloworkers : Hamacs, Glacière et Récepteur 4G.

L’occasion de prolonger l’expérience Yelloworking tout en profitant de la ville, du beau temps et de l’air frais ! Du matériel de brainstorming pourra aussi être mis à disposition : paperboard, marqueurs et post-it.

Quand et où ?

Les Pack nomades sont déjà disponibles, si vous avez déjà laissé passer plusieurs jours de travail au soleil, il va falloir rattraper tout ça ! Installez-vous en solo ou en équipe dans un des parcs de la ville. Mettez votre plus belle tenue estivale, passez à Yelloworking pour empruntez le matériel requis, et c’est parti !

Voici la carte des Parcs Aixois :

 

Quelle sont les conditions ?

Les conseils de l’équipe R&D hamacs

Travaillez autrement !

Si cet initiative vous inspire, vous pouvez utiliser la boite à idée Yelloworking et nous faire part de vos idées les plus folles pour travailler autrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maison coworking aix en provence